J’ai testé le Black Mask

J’ai testé le Black Mask la dernière fois (j’avais fait un Instastory pour vous montrer) et je vous en parle sur cet article !

✖️J’ai commandé 10 masques comme on peut le voir sur la photo ci-dessous sur Amazon à 6€ ,j’avais peur de tomber sur de la camelote mais je pense qu’ils sont quand même bien.

IMG_0324

J’en ai appliqué sur mon visage du coup et j’ai laissé sécher environ 15 min (ce qui est trop court). Du coup, pour enlever le masque c’était pas terrible parce-qu’il y avait des bouts qui partaient et d’autres non (bon du coup j’ai eu moins mal ahah).

Pour mon nez et le menton ça à fonctionné après sur le reste du visage j’avais pas vraiment d’impuretés donc je pense que c’est inutile d’en mettre sur tout le visage, ça va juste assécher la peau, faire des plaques rouges et faire mal ! Quelques impuretés sont partie mais c’est vrai que ce n’est pas transcendant (ou alors ma peau est parfaite hihi).

Attention sinon car le masque tâche !

IMG_0330

Bisous à toutes et à tous 🌵

2 réflexions sur “J’ai testé le Black Mask

Laisser un commentaire

