La moutarde pour faire pousser les cheveux

Alors oui, rien que le titre vous devez vous dire « Mais qu’est-ce qu’elle raconte celle-la ! » mais c’est une vraie astuce !

✖️Un jour, je jalousais les cheveux d’une connaissance Russe. Je lui ai demandé comment elle faisait pour avoir d’aussi beaux cheveux longs, brillants et sains et elle m’a dit qu’elle mettait de la moutarde sur ses racines une fois toutes les deux semaines.IMG_0250

J’ai alors essayé, j’ai acheté une moutarde Amora que j’ai appliqué sur mes racines pendant environ 15 min puis après j’ai rincé et fait un shampooing pour enlever l’odeur qui est quand même forte ! La moutarde Amora ne fonctionnait pas vraiment car pour que l’astuce soit efficace, il faut une moutarde qui limite brûle le cuir chevelu donc bien forte. Alors c’est vraiment pas agréable, ça pique fort, on sent le sang qui nous monte à la tête mais justement c’est l’afflux sanguin qui provoque la pousse des cheveux (comme quand on dit qu’il faut se masser le crâne pour que les cheveux poussent et bien là c’est pareil). J’ai tenté une autre fois mais avec une moutarde Lidl et cette fois-ci ça décapait !

786670e3-36f9-4217-a7e9-74f69e4cdeb9.png

Je n’ai pas fait cette astuce longtemps car je faisais en même temps le NoPoo que j’ai expliqué dans un article précédent et mes cheveux avaient une odeur atroce…

Je compte réessayer dans pas longtemps en tout cas !

Récapitulatif:

  • Un pot de moutarde bien forte
  • Appliquer la moutarde sur le crâne
  • Laisser agir environ 30 min
  • Laver les cheveux avec du shampooing
  • Faire cette astuce une fois toutes les deux semaines

 

Voilà ! Dites-moi vos retour si vous avez essayé ! Gros bisous 🌵

3 réflexions sur “La moutarde pour faire pousser les cheveux

Laisser un commentaire

