Liebster Award

3and3quarters.net_-600x535

Alors, j’ai été choisie par

(que je remercie énormément 😘) pour le Liebster Award ! Alors voilà la règle du jeu —>

  • Ecrire 11 faits sur soi
  • Répondre aux 11 questions de la blogueuse qui vous a nominé
  • Taguer 11 blogs et poser 11 questions à son tour
  • Mettre le lien vers leur blog sur l’article
  • Les tenir au courant de leur nomination
  • Informer la personne qui vous a nominée que vous avez rempli votre tâche

Mes nominées —> Margotte Papote , Café Rosé , Les Trouvailles de Juju , Lila and Blog , So Horizon, Linds , BethacorneJilytexasBeauté MilaWho’s That Chick ?Dose Of Violette

 

Les 11 faits sur moi :

C’est un peu bizarre de parler de soi comme ça mais bon c’est le jeu !

  1. Je suis grande (1m75)
  2. Je suis très autonome et je n’aime pas qu’on me dise ce que j’ai à faire (euh.. ça fait peut-être deux faits !?)
  3. Je touche toujours mes cheveux quand je dois parler en public
  4. J’adore trouver des habits en vide-dressing, j’ai beaucoup de pièces achetées à bas prix que je mets ou pas !
  5. Je joue du piano depuis petite mais j’en fais de moins en moins en ce moment
  6. J’aime imiter mes proches ou autres, apparemment je suis plutôt convaincante et ça fait rire (surtout mon Papy !)
  7. Je vis avec mon copain et parfois on aime bien faire des soirées No Technologie du genre jeu de société ou lecture (bon j’avoue que c’est pas souvent souvent…)
  8. Je fais très petite fille gentille mais j’aime bien parler comme un mec à mes potes mecs justement
  9. J’ai fait un break de 2 ans après mon bac où j’ai travaillé et j’ai fait jeune fille au pair en Espagne. J’ai repris les études depuis septembre.
  10. Je suis sûre de moi mais le moindre petit soucis et je me décourage très rapidement, j’ai besoin qu’on me motive.
  11. J’adore parler et faire des blagues en même temps !

 

Les 11 questions : 

  • Ce que tu préfère chez toi ? (parce que c’est aussi bon de le dire)

Ma bouche peut-être.

  • Ou te verrais-tu dans 10 ans ?

Dans une belle maison avec parquet et moulures en ville et en France.

  • Ta série préférée ?

Hum j’en ai plusieurs mais celle du moment et que j’aime beaucoup c’est Orphan Black ▪️

  • Chocolat blanc ? Au lait ? Ou noir ?

Choc choc au lait !

  • Ton animal préféré ?

En ce moment je suis très poissons (oui c’est un peu bizarre…) mais le chat quand même.

  • Ta chanson de la semaine ?

Drank&Drugs Lil Kleine & Ronnie Flex, je pense que c’est en Allemand, ça bouge trop j’adore !

  • Si tu devais choisir entre les deux tu te maquillerais le teint ou les yeux ?

Le teint ! Ça cache la fatigue et je ne supporte pas ma tête en hiver.

  • Tes passions ?

Je ne sais pas vraiment… J’ai des choses que j’aime bien puis je m’en lasse etc… En ce moment, mes poissons me motivent vraiment alors je dirai l’aquariophilie. J’adore voyager aussi (le Mexique est mon pays favori).

  • As-tu des piercings et/ou tatouages ?

Eux… Les boucles-d’oreilles c’est un piercing il me semble alors oui ahah !

  • Ton rêve le plus fou ? 

Je ne suis pas trop inspirée… C’est un peu bateau mais depuis ado je rêve d’avoir un corps parfait du genre bronzé, ferme etc…

  • Quelle est la chose que tu pourrais faire pendant des heures ? 

Me faire masser par mon copain ! (oui je n’ai pas écrit « masser mon copain » parce que je trouve ça trop long ahah la vilaine). Non pour de vrai du piano, c’est la seule chose qui peut me détendre si je suis stressée.

Mes questions :

  1. Pourquoi ce nom pour ton blog ?
  2. Si tu devais partir en vacances à l’autre bout de chez toi avec ton copain/ta copine/tes meilleurs amis, tu préférerais l’avion ou un road trip dans la petite 206 ?
  3. Comment te vois-tu dans 10 ans ?
  4. Quel appareil photo utilise-tu (ou portable si tu n’as pas d’appareil photo) ?
  5. Fais-tu du sport ?
  6. Tu es plutôt ville ou campagne ?
  7. Et mer ou montagne ?
  8. Quels sont tes thèmes préférés du côté des blogs ?
  9. Quel est ton style ?
  10. Quelle est ta marque préférée, celle qui revient le plus dans ton dressing ?
  11. Ton geste beauté indispensable ?

A vous de jouer ! Gros bisous !

2 réflexions sur “Liebster Award

Laisser un commentaire

