Edie & Watson chez Colette Paris

Aujourd’hui je parle de ma petite trouvaille, de décembre, super tendance de chez Colette !

On passe nos vies sur les écrans, télé, tablette, en cours ordi, diapo, ordi encore chez soi et enfin portable comme tu dois le faire actuellement 😉

Les écrans possèdent de la lumière bleue qui est mauvaise pour les yeux et qui nous empêche de dormir paraît il (oui on a tous vu cet article Facebook partagé par un site avec 3015 pubs avant d’arriver à la réponse ultime de : « Nous avons une très mauvaise habitude que vous êtes en train de faire en ce moment… »).

Donc en gros, on aime nos écrans mais ils sont mauvais pour nous… Alors pour palier à tout ça ! Je vous propose…….! Les lunettes abri-lumière bleue de chez Edie&Watson ! Il y a d’autres marque mais moi j’ai trouvé les miennes a 45€ chez Colette (on peut aussi les acheter sur internet ; l’envoi est très rapide —> mon père a reçu les siennes en deux jours !). On dirait vraiment des vraies lunettes hormis le fait qu’elles n’ont pas de correction (il existe certaines avec correction), la monture est soignée et le verre légèrement jaunis.


J’ai besoin de lunettes car ma vue à baissé mais je n’ai pas encore eu le courage de prendre mon petit portable et de contacter un ophtalmo ! Du coup, je mets les lunettes en cours et je vois mieux même sans correction ! Les verres jaunis noircissent les cours au diapo par exemple et je distingue mieux ce qu’il y a autour de moi.

C’est ma petite solution temporaire ! En tout cas, j’adore, elles sont super belles, il y a une trousse grise de protection, un tissu nettoyeur et une boite très soignée. J’ai prit le modèle Twin Peaks qui est plutôt féminin de forme légèrement papillonnante, mon copain a le Palo Alto avec une forme plus arrondie genre petit prof de philo sexy ahah et mon père le modèle Berkeley qui est un peu plus carré.

Image associée

Les Twin Peaks, les miennes

Résultat de recherche d'images pour "edie et watson twin peaks"

Les Berkeley

Résultat de recherche d'images pour "edie et watson twin peaks"

Les Palo Alto, celle de mon copain avec lesquelles j’ai beaucoup hésité !

Résultat de recherche d'images pour "edie et watson boite"

Il existe plein de jolis modèles

Pour celles et ceux  qui veulent des lunettes juste comme ça, ou qui ont des problèmes de vues comme moi mais qui ont la flemme ou encore celles et ceux qui veulent protéger les yeux des écrans ces lunettes sont vraiment chouettes et en plus étonnamment je n’ai pas eu le droit aux remarques lourdes du genre « Ah mais en faite tu les mets que pour le style ! ».

Bisous bisous les petits cactus ! 🌵😘

2 réflexions sur “Edie & Watson chez Colette Paris

Laisser un commentaire

