Wanted sur Vinted

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd’hui je vous présente mes articles favoris que j’ai dans mon dressing sur mon compte Vinted. J’adore cette application malgré le fait que depuis quelques temps il y est moins de ventes car il y a beaucoup plus de comptes. Cette appli permet de vendre ses vêtements, accessoires beauté etc… sans avoir à donner une commission au site ! Et oui, depuis 2 mois il me semble, Vinted a décidé d’arrêter les frais du côté des vendeuses et de les faire peser sur l’acheteuse (c’est quand même une contribution peu élevée). De plus si vous trouvez une acheteuse à proximité vous pouvez faire « une remise en main propre », ainsi l’acheteuse pourra vérifier son article et ne payer aucun frais !

La chemise rose est une de mes préférée, mais depuis ma récente prise de poids, j’ai pris un bonnet en poitrine donc je ne rentre plus dedans à mon grand désespoir…

 Ma pochette Zadig&Voltaire à fait son temps, c’est pour ça que j’ai décidé de la vendre, elle est abîmée et j’ai envie de changement !

Voilà voilà, n’hésitez pas à me donner vos avis sur les photos ou même mes articles, merci !

Laisser un commentaire

