Flying Tiger, un magasin déco, gadgets petit prix

Petit article pour vous parler de mes nouvelles trouvailles de ces vacances !

J’avais entendu parlé des « concurrents » du magasin Hema et c’est lors de mon passage à Londres, la première semaine de Février, à Oxford Street, que j’ai découvert un de ces supers magasins !Image associée

Rempli de babioles, cette caverne d’Ali Baba m’a enchanté ! Que des petits prix, des gadgets, des fournitures de bureau, des jeux pour enfants aux kits pratiques, des produits de bain ou encore de la déco.

Résultat de recherche d'images pour "flying tiger oxford street"

Je suis ressortie de ce magasin avec plein d’articles (exemple : un map monde, 2 petits cahiers, un tapis de bain, un bracelet pour portable pour courir, un distributeur pour mettre des bonbons dedans, des cintres, une sorte de ventouse pour poser le portable pour regarder un film par exemple etc…) le tout pour 25£  = 29€ environ. Que d’articles variés pour des petits prix !

Je vous laisse regarder ci-dessous certains des petits articles que j’ai acheté !

Voici le lien de leur site internet : Flying Tiger

img_00591.jpg

Tapis 3£

Sinon comme autre magasin excepté Hema et Flying Tiger vous pourrez trouver Sostrene Grene ou encore Muji (qui sont des magasins plus épurés avec moins de gadgets).

Voilà voilà !

 

 

Laisser un commentaire

