Vide-dressing

Bonjour à toutes !
Petit article pour vous expliquer les articles à venir ah ah ! Je posterai  mes nouvelles trouvailles de vide-dressing, de soldes, sur internet ou même mes articles favoris que je vends sur le site Vinted.IMG_0536.JPG
J’aime acheter beaucoup de pièces pas très cher c’est pourquoi j’ai un dressing assez important ! J’espère père que ça pourra vous donner des idées pour votre propre dressing et quelles sont les tendances modes !
Gros bisous 🌵

 

Publié dans: Mode

Laisser un commentaire

