CelluBlue

J’ai pris 10 kilos depuis mars 2016 et depuis je ne le vis pas très bien ainsi je vais vous montrer mes changements physiques chaque mois (en espérant qu’ils y en aient ahah) et les produits qui m’ont aidé.

Je vais commencer par un article sur CelluBlue…
(je précise que je n’ai pas été contacté par eux)

Une amie m’ayant parlé de cette petite ventouse bleu qui donnerait des résultats surprenant j’ai décidé de tester ce produit !
Ayant marre de cette superbe cellulite qu’arborent mes cuisses et mes fesses, je commence  ainsi tout juste l’aventure. J’ai acheté la ventouse sur le site officiel avec un code promo de -20% trouvé sur ma-reduc.com donc la ventouse, le mètre et l’appli à 15e. L’envoi a été très rapide (reçu en 3 jours). J’ai vu peu après que sur Amazon il existait des ventouses type CelluBlue à 3e mais je ne sais pas si elles fonctionnent bien et il n’y a pas le mètre, ni l’appli.

Je fais 57 cm de tour de cuisses (j’ai du prendre 3-4 cm depuis mars 2016) et ma cellulite est visible vraiment partout maintenant.

Mes buts :

  • perdre visiblement en cellulite
  • me sentir mieux das mon corps
  • perdre des cuisses avec un nouveau programme de sport
J’ai commencé le 23 février (il y a 3 jours) en suivant les instructions données par CelluBlue et je mets une huile de massage à la vanille. Normalement, on a des résultats au bout de 3 semaines !
Pour l’instant j’aime bien le principe et c’est plus facile que le palper-rouler je trouve. Ca fait mal parfois mais si ça fait mal ça veut dire que ça marche !
Affaire à suivre !
Une réflexion sur “CelluBlue

Laisser un commentaire

