Bonjour Bonjour

 Toute nouvelle sur le monde des blogs, j’ai envie de partager avec vous mes astuces beauté, mode, déco, mon envie de me remettre au sport et bien d’autres choses…

Mon envie de créer un blog est dû au fait que j’adore en consulter et que j’aime dire mes conseils et astuces à mes amis. Ainsi je me suis dit, pourquoi pas créer une page à mon tour où tout le monde pourrait en profiter !

cropped-img_0565

Sinon je m’appelle Cannelle, j’ai 21 ans et je suis étudiante dans l’Ouest.

Laisser un commentaire

